Deux boîtes pourtant basiques

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Après la boîte à thé, en apparence si facile à réaliser (voir cet article), j'ai voulu utiliser la technique du cartonnage pour faire un habillage joli pour de petits cadeaux. Rien de plus simple ? mouais.

Première découverte : il faut tenir le cutter bien verticalement, sinon on coupe en biseau et ensuite pour assembler ...tintin

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais je l'adore, ma boîte!<br /> Elle est sagement retournée depuis les photos mettre mes trésors à l'abri, comme elle le fait si bien depuis qu'elle est arrivée chez moi.<br /> Merci beaucoup, ma chère Hélène!<br /> (Y'a pas de smiley "bisou"?)
Répondre
R
Quelle patience il faut :/ En tout cas on ne voit pas de cache misère sur la photo et l'intention est bien visible :)
Répondre