Les sept merveilles du monde actuel

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Les sept merveilles du monde actuel viennent d'être sélectionnées par le vote de 100 millions d'internautes. Ce "concours", dont le résultat a été dévoilé le 07/07/07, n'a pas l'aval de l'Unesco qui ne reconnaît pas ces "nouvelles merveilles" et estime qu'elles n'avaient pas à être élues par un vote populaire (alors même que le président du jury était un ancien directeur de l'Unesco). J'ai cru aussi entendre que le Vatican regrettait qu'aucun édifice religieux catholique n'ait été retenu.

 

La suite ici

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le mont saint michel devrait faire partie des 7 merveilles du monde;<br /> ainsi que la cité de carcassone<br /> respectueuses salutations<br /> Mme DUMONT monique
Répondre
J
J'arrive beaucoup trop tard pour jouer ! Mais j'espère quand même de belles photos du prochain site que je ne dévoilerai pas ...
Répondre
H
Ca aurait été de la triche...En tout cas pour les photos, je n'y manquerai pas avec mon joli nouvel appareil !
A
:D
Répondre
P
hum hum hum ...... on complote dans mon dos ....
Répondre
A
Bravo Pesca!
Répondre
H
Si tu promets de ne pas le dire au Poâsson, tu auras ta petite carte aussi ApollineR !