Ecoloswap d'été

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Sur une idée de La Griotte et d'ApollineR, nous avons organisé cet été un swap écolo au sein d'un petit groupe de cybercopines. Pour cet échange, il fallait trouver un cadeau adapté à la démarche écologique de la personne à qui on l'offrait. Ma destinatrice n'avait vraiment plus grand chose à apprendre en matière d'écologie (c'est un euphémisme) et certainement pas de moi, le tirage au sort m'ayant fourni un vrai challenge : trouver une idée pour Raffa. J'ai finalement choisi de fabriquer une boîte à archives pour qu'elle puisse y ranger articles et magazines, recouverte de papier journal pour le côté récup', et dans laquelle j'ai glissé quelques publications écolos de ces derniers mois.

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super idée ! et en plus le résultat est très sympa ! Bravo ! Moi aussi je cartonne et t'invite à visiter mon blog !
Répondre
H
De très très jolies réalisations sur ton blog Isa, je le mets dans mes favoris. Merci de me l'avoir fait connaître.
V
Je tenais à mettre à l'honneur cette excellente initiative de ta part et te remercier pour tes pas à pas de cartonnage si bien faits !
Répondre
R
Hein oui que vous êtes tous jaloux :D

L'est à moi nananèreuh !!!! :D

Merci encore pour cet écoloswap de la mort qui tue, ta patience et ton perfectionnisme!!! Et merci pour cette super explication ...
Répondre
H
Contente que ça te plaise :0010:
V
COUCOU, comme j'aime tes cartonnages, j'ai mis à l'honneur ton blog sur le mien afin que davantage de copinautes connaissent ton blog et apprécient tes pas à pas superbement rédigés et photographiés !
Répondre
H
Merci beaucoup volsul, pour ton commentaire et ton article dont j'adore le titre, pour une boîte destinée à Raffa c'est parfait ! :0010:
M
vraiment tres beau travail, bravo !
Répondre
H
Merci beaucoup de ton appréciation !