Récap cartonnage

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



En regardant les statistiques de ce blog, je constate, encore et encore, que c'est le cartonnage qui attire le plus de lecteurs (trices). Je rappelle quand même au passage, que je fais avant tout de la peinture : pour 21 articles sur le cartonnage, j'en ai fait aussi 31 sur la peinture (aquarelle, huile, illustration, etc.) et aussi 15 sur mes voyages...

Mais bon, vous avez décidé, c'est donc par le cartonnage que je vais initier une rubrique

 

La suite ici

Publié dans Récaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je agréablement surprise de me voir cité!<br /> mois qui me demande si je vais pas laissé tombé mon blog pour cause de désagrément...<br /> merci beaucoup
Répondre
H
J'aime bien me promener sur ton blog, c'était normal donc de te citer ici, et j'espère que les désagréments dont tu parles ne sont pas trop graves.
L
En ce qui me concerne, c'est justement le cartonnage qui m'intéresse le moins. ;)<br /> Non pas que tes articles soient inintéressants, mais j'ai l'impression d'avoir des "boudins" au bout des doigts lorsque je cartonne et puis la peinture permet tout de même davantage d'extérioriser, de déliver message ou émotions... J'ai beaucoup aimé ta toile sur les vagues...
Répondre
H
Merci Lysalys. Je continue bien sûr à peindre et un post sur mes derniers tableaux ca venir, j'ai juste un problème de photo (comment photographier du noir sans reflet ?)
D
Merci beaucoup pour ce précieux récapitulatif ! Il va m'être fort utile !
Répondre
H
Merci Delphine
A
Moi j'aime bien toutes tes thématiques.<br /> Bises<br /> ApollineR
Répondre
H
Merci Apo :0010:
S
Merci pour ce récap et d'avoir mis mon blog dans tes favoris !<br /> Pour info, je visite régulièrement aussi tes articles peinture car j'adore les admirer ! Bref j'ai mis ton blog dans ma liste bloglines et je visite ton blog à chaque parution d'article.
Répondre