Quadriptyque urbain I (noir)

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Le triptyque urbain dont je vous avais parlé dans mon dernier article sur la peinture est finalement devenu quadriptyque. Mais qui dit quadriptyque dit triptyque. CQFD. Et tryptique devenu quadriptyque deviendra peut-être multiptyque ? Il n'y a plus de limite (sauf les murs, ici il faut 2,50m de large...)

 

La suite ici

Publié dans Peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime vraiment beaucoup. Je ne saurais où le mettre, mais j'adore!!<br /> A bientôt
Répondre
H
<br /> Pour tout te dire, moi non plus, je n'ai pas d'endroit où le mettre...<br /> <br /> <br />
R
A mon avis cela dépend bcp de l'écran. Les écran plat ou de portable par exemple n'ont pas du tout le même rendu que les écrans classiques (que j'ai).
Répondre
H
Ah la la. Vous avez besoin de changer d'écran, ou alors de lunettes, je ne sais pas, mais moi je les vois très bien les couleurs ! <br /> Et qu'on se le dise, pour toutes celles qui n'aiment pas le noir, je présenterai bientôt mon quadriptyque rouge.
Répondre
M
C'est très sombre, mais j'aime beaucoup !
Répondre
R
Pareil pour moi tout est noir avec de vague tache bleu-nuit
Répondre