Clic-clac

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Non, non, ce n'est pas une évocation d'une vieille publicité - que les plus jeunes ne reconnaîtront d'ailleurs pas -, mais du portefeuille clic-clac ou portefeuille magique, dont je veux parler.

On en a vu fleurir sur de nombreux blogs de cartonnage cet hiver et je m'y suis bien sûr essayée moi aussi. C'est un objet utile, pratique, facile à faire (sauf le tout premier peut-être), le cadeau idéal en somme. Pour l'instant, j'en ai déjà fait 8 et je ne pense pas m'arrêter là, j'ai prévu un stock de rubans en conséquence.

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai tout suivi dans l'ordre sur le blog de Nico ... le ticket reste désespéremment SUR les rubans et non pas dessous!!! Il doit y avoir un mystère quelque part ... à l'aide!!
marie neige
Répondre
H

Si tu peux, envoie moi une photo de ton clic clac ouvert, je regarderai si je peux deviner ce qui ne va pas (tout en bas de la page, il y a un lien "Contacter l'auteur").


C
j'adore ce système, moi qui foure tous mes tickets dans mes poches ils se froissent et deviennent illisibles, il faut que j'arrive a m'en faire un (aïe, aïe, aïe !!!!!)
Répondre
H

Vraiment Cline, ce modèle est très facile (juste penser à en faire un premier d'essai pour comprendre le système, ensuite ça roule)


V
Et si on se met tout entière dedans, hop, on passe de l'autre côté (du miroir)? Je suis fascinée par les tours de magie et lis toutes les biographies de "magiciens" que je peux trouver.
Répondre
P
Sympa ton blog...
Amitiés
Répondre
F
Bonjour Hélène, et bienvenue dans la communauté Passion Cartonnage. Je vous invite à publier, de manière rétroactive, tous vos articles sur le cartonnage. Cela étoffera l'offre d'articles de notre communauté et ouvrira votre blog à d'autres lecteurs. Merci d'avance et à très bientôt, Cordialement,
Répondre