Quadriptyque urbain II (rouge) : essais d'agencement

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Suite à la présentation du quadriptyque rouge, j'ai repris les propositions d'agencement que vous avez faites dans les commentaires. Voici donc ce que ça pourrait donner :

 

La suite ici

Publié dans Peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai refait les photos aujourd'hui avec un nouvel appareil. Vous n'avez donc pas l'avant/après, mais c'est beaucoup beaucoup mieux. Des couleurs justes et presque plus d'ombres et de reflets. Ouf, je n'ai pas investi pour rien.
Répondre
H
L'agencement 7 a une petite longueur d'avance, mais il n'y a visiblement pas de consensus. Bref, tout est possible, c'est finalement un choix aussi.<br /> Merci en tout cas pour tous vos avis et commentaires. Une suite bientôt...
Répondre
D
Félicitations : vous avez du talent.<br /> Pour les reflets, il faut éviter l'utilisation du flash, donc mettre l’éclairage en position maximum ou utilisation d'une lampe spot. Sinon,flash externe avec diffuseur.<br /> On peut utiliser le filtre polarisant, mais ce n'est pas la panacée : http://www.linternaute.com/photo_numerique/ma-question/filtre-polarisant.shtml
Répondre
I
Bon je les aimes tous.........isabelle.
Répondre
L
La 3 pour moi.
Répondre