Semaine sans télé

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Petit rappel : cette semaine est la 6ème édition de la semaine sans télé des Casseurs de Pub.

 

La suite ici

Publié dans Société

Commenter cet article

Daniéle Dumons 18/05/2008 18:47

Depuis toujours je n'ai pas de télé .....je sais je suis un dinausore !!!!ainsi j'ai du temps pour broder ,cartonner enfin tout ce qui est créatif . mais mieux encore j'ai l'espace pour les amis , les bons repas et les fous rires......maintenant je suis à la retraite et c'est encore mieux Bisous Daniéle

Hélène H 18/05/2008 20:00


C'est vous qui avez raison...


Helene H 01/05/2008 14:14

J'ai expérimenté : pas d'allumage de la télé entre le 22 et le 29 avril inclus (le 21, j'ai raté le coche avec un geste automatique et le 30 j'ai regardé la météo et 1 DVD).

Aucun manque, à part bizarrement la météo... Je mémorise mieux la dame qui parle devant ses cartes que les mêmes infos sur Internet, bizarre bizarre.

Pour le reste, je suis les informations sur de multiples fils RSS et j'écoute France Inter dans ma voiture, donc ce n'est pas les messes du 20 heures qui me manquent. Et tout le reste est en général en bruit de fond, à de rares exceptions près.

Expérience très concluante donc. A (pour)suivre...

Charline 30/04/2008 11:04

Chez nous, il n'y a plus de télé depuis le mois de décembre. C'est un choix que l'on a fait lorsqu'on s'est aperçu qu'on scotchait sur des programmes parfois complètement inintéressants le soir au lieu de faire avancer nos projets. Il y a tellemment de choses à faire à la place !... Cela ne me manque pas du tout. Ceci dit nous ne sommes pas contre la télé,il y a de très bonnes choses qui y passent mais c'est tellement dur de sélectionner les bons et les mauvais programmes après une journée de boulot exténuante que notre cerveau avale forcément sa dose quotidienne de conneries (pardonnez-moi l'expression). En revanche j'aime bien regarder un petit DVD de temps en temps ;-)

ApollineR 26/04/2008 13:01

Je me reconnais bien dans le dessin. Heureusement que j'ai réduit le temps passé devant la télé!
Bises
ApollineR

Lyla 23/04/2008 23:39

On a le droit d'enregistrer la Nouvelle Star ;-)