Comme promis, une toile rouge orangé

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Toujours dans la recherche d'un style et d'une thématique dans l'abstrait. Je suis partie encore une fois d'une silhouette de ville, bleue et rose, très layette. Puis il y a eu des triangles qui s'entrecroisaient. Et finalement une sorte de masque africain est apparue et un cadre plus sombre l'a mis en valeur à l'intérieur du tableau. Je ne maîtrise rien, je ne sais pas vers quoi je vais, ça se fait (presque) tout seul, au prix de beaucoup d'incertitudes et quelque fois de découragement. Le résultat m'intéresse, mais est-ce un passage ou une série qui se profile ?

 

La suite ici

Publié dans Peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le rouge et l'orange font partis de mes couleurs préférées. J'aime beaucoup cette toile !
Répondre
H
<br /> Merci Delphine :0010:<br /> <br /> <br />
V
la ville rose layette a bien disparu (et tant mieux), j'aime beaucoup ces tons fauves, bravo.
Répondre
H
<br /> Effectivement, la ville rose layette a gagné à être cachée... Merci :0010:<br /> <br /> <br />
P
Tu es l'une des rares personnes dont j'aime les toiles abstraites, moi qui préfère habituellement le figuratif.<br /> Harmonie très lumineuse, tu peux lui trouver tous les défauts que tu veux, cette toile est très belle.
Répondre
H
<br /> Je ne suis pas surprise en fait, car je trouve une ressemblance (dans le style) entre cette toile et celle que tu m'avais dit aimer (un autre masque). Merci tout cas :0010:<br /> <br /> <br />
V
Magnifique ! Vraimement, j'adore ce que vous faites...quel talent ! Vous exposez quelque part ? Est ce que vous vendez vos toiles ?<br /> Si ça ne vous dérange pas, j'ai mis votre site en lien sur mon blog. A bientôt.
Répondre
H
<br /> Bienvenue sur mon blog et merci beaucoup Virginie :0010:<br /> Je n'expose pas car je ne m'en occupe pas (il faudrait que je fasse des démarches...), mais j'aimerais beaucoup. Je manque juste de temps, mais ça viendra.<br /> <br /> <br />