Devoirs de vacances - fin

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



L'aquarelle de Gérard Bastien que je préfère est Marion, un portrait de dos de la reine de Cornouailles du festival de Quimper en 2003. Bien sûr, j'étais en Bretagne et j'étais donc naturellement attirée par cette jolie mariée bretonne, mais indépendamment de toute considération folklorique, je trouve cette aquarelle absolument sublime et c'est pour pouvoir réaliser ce type de tableau que je suis venue à ce stage. Les fleurs et les natures mortes de Gérard sont également très belles, mais j'avoue ne pas être fan de ce genre, je préfère de très loin les paysages et les portraits.

 

La suite ici

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est tout simplement magnifique, en plus c'est la coiffe de mon pays d'origne, FOUESNANT...Bravo
Répondre
V
puisque je refais une excursion du coté du cartonnage, je chrchais quelques idées... et j'ai découvert votre blog...nous avons plus d'une passion en commun !!!!!!!!!<br /> que de jolies choses...quelle promenade votre blog! à bientôt Valérie
Répondre
H
<br /> Merci Valérie :0010:<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce que vous faites. Et particulièrement lorsque ce n'est pas une copie.<br /> Vous avez suffisamment de talent et de technique pour être tout simplement vous même.<br /> Cordialement<br /> masmoulin
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour cet encouragement, Masmoulin !<br /> <br /> <br />
N
C'est pas pour te flatter,mais je prefere ta copie à l'original:la tienne est peut être un peu moins "lumineuse",plus harmonieuse pur les couleurs.
Répondre
N
bonjour,merci de nous faire partarger tes magnifiques aquarelles.j'ai essayé d'en faire mais le résultat n'est pas génial ! alors j'admire celle des autres à bientôt
Répondre