J'ai (re)descendu dans mon jardin

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



J'ai descendu dans mon jardin
J'ai descendu dans mon jardin
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames

 Gentil coquelicot nouveau

 

La suite ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme j'ai eu ma période biais-maison, j'en verrais bien un imprimé fleurs rouges autour du col.<br /> Et le côté mou-mou vient du bas du t-shirt, il faudrait peut-être le raccourcir un peu et lui mettre une bande de tissu très légèrement resserrée par des rangées de faux-smocks (un fil élastique dans la cannette, tout bêtement).<br /> <br /> Parce que ces jolies fleurs bien rouges, elles méritent de vivre encore un peu.
Répondre
H
<br /> Le problème est que je ne sais pas coudre... J'aimerais bien, mais je n'ai pas de machine et pas la place d'en avoir une. Mais je garde l'idée en tête !<br /> <br /> <br />
L
Trés beau ce modèle, est il réalisé avec peinture spéciale tissu? Je me régale sur ton site, je viens de le découvrir.<br /> lorraine57
Répondre
H
<br /> Oui, c'est bien de la peinture spécial tissu. Merci de ta visite et de ton commentaire !<br /> <br /> <br />
N
qu'est ce que je les aime tes Tshirts coquelicots!! faudra que je vois avec le pére Noel lol
Répondre
H
<br /> Je vais essayer de voir si j'ai toujours sa ligne directe, mais le problème avec lui, c'est qu'il a du mal à respecter les délais... lol<br /> <br /> <br />
R
C'est vrai que le t-shirt à l'air bien moumou... <br /> <br /> Mais les coquelicots sont là :)
Répondre
A
Il est chouette aussi celui là. Et avec un tel support j'imagine qu'on ne peut pas faire des motifs trop élaborés.<br /> Bises<br /> ApollineR
Répondre