Dans ma messagerie : les boîtes à thé de Flo et d'Odile

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.

 

Après les distributeurs à sachets, Flo a réalisé une très originale boîte à thé, dans les tons de bleu et rose, un peu psychédélique. Elle a utilisé la fiche de l'Eclat de Verre pour la boîte (admirez la précision de ces petits casiers) et mon pas à pas pour le couvercle. Joli résultat !!!

 

Odile a choisi des papiers plus classiques, pour une boîte tout en citrons, mais le papier vert la rend très différente de celle réalisée par Sophiem. Je me demande d'ailleurs ce qu'abrite la plaque de verre d'Odile, du citron confit peut-être ? Des bonbons au citron ? 

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ca faisait un moment que je n'etais plus venu sur ton blog, et il est toujours aussi sublime!!<br /> merci!!!!<br /> Merci aussi pour tes tutos boites et distributeur, je suis dans une periode de production intense car j'aime beaucoup!!<br /> bisous et a bientot
Répondre
H
<br /> Je suis très contente de te revoir par ici et j'attends de voir ta production (j'ai déjà repéré tes boîtes à thé...). Bises<br /> <br /> <br />
V
je viens de vous mettre en lien sur mon blog <br /> http://aquarellevaleriek.over-blog.com pour vos aquarelles bien jolies et ainsi vous retrouver facilement ! <br /> aquarellement votre<br /> <br /> valérie
Répondre
H
<br /> Merci Valérie. J'ai fait un tour chez vous. Beaucoup de superbes aquarelles qui me montrent cependant que j'ai encore du travail pour arriver à ce niveau !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je trouve tes réalisations superbes et tes tutoriels très bien faits. <br /> <br /> Continue ainsi ! c'est un plaisir de visiter ton blog. Je viens de m'abonner à ta Newsletter.<br /> Olivia
Répondre
H
<br /> Merci Olivia :0010:<br /> <br /> <br />
O
Fin du suspens : les petits grains jaunes sous la vitre, c'est du "sable déco".<br /> Bon cartonnage.
Répondre
H
<br /> Merci de la précision, et encore bravo pour ta boîte.<br /> <br /> <br />
A
Magnifique les boîtes à thé, Ma premiére boîte en cartonnage vient de là.<br /> Moi, je pense que c'est du gel comme on met dans les pots de fleurs pour décorer, NON?
Répondre
H
<br /> Moi aussi, la boîte à thé était ma première boîte !<br /> <br /> <br />