Humide...

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Ce fut la tonalité de mon voyage. Sur 6 jours, 3 jours de pluie ininterrompue et 1 jour avec deux gros orages pour seulement 1 jour nuageux et 1 jour de vrai beau temps. J'ai quand même essayé de ramener des photos, mais entre les gouttes d'eau sur l'objectif et le ciel plombé, ce n'était pas évident. Ci-dessous un petit échantillon pour vous donner la tendance...

 

La suite ici

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore, jolies images.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
MAGNIFIQUES CES PHOTOS...!!!..je suis un peu à la bourre ce soir , mais je reviendrai...c'est sûr....je veux en voir d'avantage.....;-)
Répondre
H
<br /> Merci Bottle ! <br /> <br /> <br />
E
La dernière photo est vraiment fascinante!
Répondre
T
Très jolies photos ............. j'y étais, je me rappèle. Bravo
Répondre
L
J'adore les lumières qui se reflètent sur l'asphalte mouillée... Toutes tes photos sont belles mais celle-ci a ma préférence.
Répondre