Cadeaux de naissance

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Retour aux cadeaux de naissance pour Appaloosa et Lyla (voir cet article). Mes premières expériences en cartonnage m'avaient montré qu'il fallait du temps, j'ai donc décidé de simplifier et de ne pas faire d'illustrations, mais de me concentrer sur les couvertures des albums.

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me revoilà!<br /> Il parait que tu as compris comment trouvé le sens du carton(pas moi)çà ne pose problème!!!!!<br /> pourais-tu m'expliqué ?<br /> J'aimerai aussi acheté d'autre peinture(est ce toujourS possible?
Répondre
H
Contente de te revoir ici Chabanol. Je vais planifier un post sur le droit fil prochainement... (j'ai moi aussi eu du mal à comprendre, ne t'inquiète pas, et je me pose encore souvent des questions). Je t'envoie un mail pour les aquarelles :0010:
A
Bienvenue sur la blogosphère chère Hélène ! La boîte et l'album offerts pour la naissance de Léna sont magnifiques (je ne vois aucun défauts ! Ou ils sont très bien cachés !!!); l'album est déjà rempli de quelques photos qui agrémentent l'histoire de Léna: ma grossesse vu par son papa et sa maman, sa naissance et son évolution au jour le jour. C'est un cadeau magnifique que tu lui as fait et je t'en remercie une nouvelle fois. <br /> Grosses bises,<br /> Appaloosa
Répondre
L
Merci encore pour ce magnifique album en cartonnage ! Moi qui ai la chance de pouvoir l'observer de très près, je peux dire que les finitions sont impeccables ! Du grand art,vraiment !
Répondre