Devoirs de vacances

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Pour inaugurer mes nouveaux tubes d'aquarelle, je ne me suis finalement pas lancée dans le mouillé sur mouillé, mais dans le mouillé sur sec. J'ai profité de mes vacances prolongées pour faire un stage de 4 jours avec Gérard Bastien, dont j'avais entendu parler en me baladant sur Internet et dont j'appréciais beaucoup les aquarelles très colorées et très détaillées.

 

La suite ici

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c booooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
D
Je suis, en fait, tout à fait d'accord avec toi: c'est certain que tout ne s'apprend pas dans les livres... Je n'ai d'ailleurs pas de grandes prétentions, ce n'est pas un domaine où je suis à l'aise. Et sans doute pas la motivation pour me lancer dans des cours et de nombreux "exercices". Mais ce n'est pas grave...J'ai de quoi contenter mes yeux ailleurs ;-)<br /> A bientôt<br /> Je guette les prochaines
Répondre
V
Très belle reproduction (même si je préfère l'abstrait)! Je t'ai donc décerné un prix bien mérité. Il t'attend sur mon blog ! A bientôt.
Répondre
H
<br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br />
P
Je reste scotchée, elle est fabuleuse!!!
Répondre
D
Très réussi !<br /> Mon photographe m'a offert un "kit" pour démarrer l'aquarelle. Mais je dois avouer que j'ai des difficultés avec le figuratif. Je "barbouille" et ça ne donne pas grand chose ;-)
Répondre
H
<br /> En fait je ne crois pas que l'aquarelle puisse s'apprendre tout seul ou en tout cas ce n'est pas donné à grand monde. Perso je n'ai pas trouvé le livre qui le permette et même avec un prof, il m'a<br /> fallu bcp de barbouillage avant d'arriver à faire qq chose.<br /> <br /> Bon courage quand même, continue.<br /> <br /> <br />