Cadeau à quatre mains

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Lyla coud, je cartonne. Pour la naissance de Cédric, nous avons eu l'idée d'associer nos compétences respectives pour créer des cadeaux originaux. Nous sommes parties d'un tissu imprimé à dominante beige et d'un tissu éponge bleu, complétés de deux tissus unis  :

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai de la chance, pas vrai? ;) <br /> Je profite d'une sieste de Cédric pour enfin mettre un commentaire. Je ne pensais pas recevoir de si beaux cadeaux. Ils sont magnifiques et TRES TRES utiles. La grande boite est devenue la boite à souvenir de Cédric et la boite à lingette est sur la table à langer et je l'utilise tous les jours, comme la cape de bain. Le sac parfumé est dans mon armoire (je vole mon propre fils... ;) )<br /> J'épate tout le monde avec ces cadeaux. Merci encore à mes petites fées!!
Répondre
V
Le pliage du papier et du carton est fascinant… matériaux minimalistes… resultt sophisituqé;
Répondre
K
Rien à dire, c'est toujours aussi beau !!!<br /> Merci pour les explications Hélène !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
Répondre
L
Toujours pas blasée du travail de tes mains... ;-))
Répondre
P
Absolument fabuleux, comme d'habitude. Mais là, tu t'es surpassée.<br /> Et remplies par les merveilles de Lyla, c'est le cadeau rêvé.<br /> Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre