Qui suis-je ?

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Je vis dans le jardin de Kenroku-en, à Kanazawa. On me trouve également souvent dans les autres parcs et jardins du Japon. Je suis orange avec des tâches noires.

 

La suite ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
certes je suis bigleuse, mais ils font vraiment jumeaux…
Répondre
P
... mais p'tet que là-bas ils ont des espèces japonisantes d'autres papillons ? <br /> <br /> Sinon à priori oui je penche pour le Tabac d'Espagne - même si j'ai arrêté de fumer depuis plus de 2 ans maintenant ;o)
Répondre
H
<br /> Tu as vu que j'ai fait des recherches complémentaires ? Tu m'avais parlé du Grand Nacré, et moi j'ai trouvé le Moyen Nacré, qui ressemble plus à mon inconnu. lol<br /> <br /> <br />