Bilan 2009 et bonne année 2010 !

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Avant que ce mois de janvier 2010 - et avec lui le temps des voeux et des bilans - se termine, voici ma liste des petits et grands moments de 2009, avec en vrac et très égoïstement

 

La suite ici

Publié dans Récaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une année bien remplie ! Meilleurs voeux et à bientôt pour les surprises de 2010 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beau bilan voyageur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonne année ma belle et une longue liste de belles choses pour toi !<br /> Pour sûr il y aura des surprises en 2010 - promis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Liste bien sur non exhaustive...qui sait de quoi demain sera fait, en tout cas, très bonne année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi non plus je n'aime pas anticiper car souvent rien ne se passe comme je l'ai prévu. J'espère que ton année à venir sera remplie de bonnes expériences :)<br /> <br /> <br />
Répondre