J ou J - 6 ?

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Le premier article sur ce blog est daté du dimanche 15 avril 2007. Petite tricherie, car le blog n'a en réalité été créé que le 21/04/2007, mais je ne voulais pas annoncer l'ouverture de Taches et Couleurs sans avoir au préalable quelques articles à mon actif et j'avais donc antidaté mes premières publications.

Ce blog fêtera donc sa première année d'existence dans 6 jours. Exactement comme je l'avais fait au bout d'un mois, l'occasion est donc venue de refaire un point.

 

La suite ici 

Publié dans Récaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon anniversaire à ton, blog, Hélène, garde lui son originalité surtout, c'est ce qui en fait son cahrme. <br /> <br /> bises V.
Répondre
H
Merci beaucoup à vous toutes :0010:
Répondre
M
Happy Blogounet is yours ! ;-)
Répondre
A
Bon bloganniversaire<br /> Bises<br /> ApollineR
Répondre
R
Déjà 1 an ! Pfiou !!<br /> <br /> Et ben bon bloganniversaire chère Hélène... <br /> <br /> J'espère que tu continuera encore longtemps comme cela, à ce rythme.<br /> <br /> Bises
Répondre