Mon poncho Pescalune

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



J'ai appris à tricoter assez tôt (merci Maman !). A l'adolescence, j'ai fait des tricots de plus en plus compliqués, jusqu'aux pulls avec torsades et autres points à compter ligne après ligne, et puis... j'ai laissé tomber.


La suite ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me semble bien que le bleu a longtemps été ta couleur préférée Hélène !
Répondre
P
Roooooooooohhhh, comment as-tu deviné? ;-)
Répondre
H
Serait-ce par hasard ta couleur préférée Prudence ?
Répondre
P
Ce bleu, mazette, ce bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Hmpf .....
Répondre