Pas à pas : les angles

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Suite à mon premier article sur la boîte d'Annaëlle, voici quelques explications sur la réalisation des angles qui sont, il faut l'avouer, le plus difficile, et que je ne maîtrise pas encore très bien. Je vous présente ici les trois types d'angles que je réalise le plus souvent.




Première technique : les oreilles de souris, technique utilisée ici pour rabattre le papier sous la boîte.

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes réalisations et sympa les pas pas , BRAVO<br /> <br /> Mon petit truc pour les angles :<br /> je coupe l'angle 90° puis je rabat tel quel mais ensuite, je place ma règle en diagonale diagonale de la pointe (angle) du carton jusqu'a l'intersection des 2 rabats , et hop un ou 2 coups légers de cutter (valable sur les cartons gris mais aussi pour la cartonnette de 0,7 mm ) plus fin, c'est risqué.<br /> <br /> Aéro
Répondre
H
Bienvenue Chabanol et Paclou, merci pour vos encouragements. Je continue les pas à pas dans les prochains jours.<br /> <br /> Pour les aquarelles et les tableaux, pourquoi pas. Pour en discuter : lena7521@gmail.com (ou cliquer sur le lien tout en pas de la page)
Répondre
P
merci de tes explications tres claires!!
Répondre
C
Génial le pas a pas pour les angles ça ne peu etre plus claire!!!!!!!et les aquarelles magnifiques.......sont elles a vendre???
Répondre