Un nouveau gadget high tech : mais kécedonkecetruclà ?

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par le pas à pas pour vous laisser deviner l'objet. J'ai vu ce gadget en photo sur internet et je l'ai interprété à ma façon en cartonnage, en améliorant un peu le concept à l'aide des commentaires de quelques utilisateurs convaincus (on ne va pas payer $6.50 pour avoir un horrible morceau de plastique orange polluant non plus !).

 

La suite ici

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, je pencherai aussi pour le support pour recharger les portables ou autres objets high tech, à encoller au mur ??? <br /> bon dimanche
Répondre
M
de passage sur le blog, le gadget me fait penser à un objet qui serait bien utile pour prendre des photos de cadres et eviter de se voir dans la vitre.<br /> si ce n'est pas sa fonction;je sens que je vais detourner l'objet et lui attribuer un role adapté à mes besoins.<br /> je retourne explorer votre blog.<br /> cordialement<br /> marie-Luce
Répondre
R
Mystère et boulle de gomme !!!!kenavo
Répondre
V
Pour regarder par le trou de la serrure?<br /> Pour calibrer ses pièces de monnaie?<br /> Pour vérifier si on ne grossit pas trop des doigts l'été?
Répondre
P
Je donne ma langue au chat...
Répondre