Il vaut mieux être une vache en Europe...

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Il vaut mieux être une vache en Europe qu'une personne pauvre dans un pays en voie de développement. La vache européenne est subventionnée en moyenne à hauteur de

La suite ici

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Je découvre ton Blog grâce à Pescalune !!!<br /> QUand j'étais en Inde, je me demandais s'il fallait mieux être une vache sacrée en Inde (et n'avoir à manger que des cartons) ou une vache dans le Jura (où elles mangent dans des champs superbe pour être traitent 2 fois par jour, et finir à l'abattoir)...<br /> Je n'ai pas la réponse...
Répondre
H
Difficile de trancher en effet !