Diptyque urbain ou aurore boréale ?

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Après les deux quadriptyques noir et rouge, j'ai poursuivi la série. Voici donc deux toiles de ce qui devait initialement être un triptyque, mais qui se suffisent finalement à elles-mêmes.

La suite ici

Publié dans Peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup la 2e option. Superbes couleurs !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce genre de toile!<br /> J'ai fait un distributeur à tisane avec ton pas à pas je te l'envoie... ou tu le prends sur le blob de Cartonnette...
Répondre
H
<br /> Merci Papolette/Cartonnette pour ce commentaire bien sympa.<br /> J'ai pris ta photo pour commencer un album des distributeurs à thé...<br /> <br /> <br />
M
Les couleurs sont splendides. Magnifique<br /> Marie
Répondre
H
<br /> J'aime aussi bcp ce vert d'eau.<br /> <br /> <br />
M
superbe a+
Répondre
H
<br /> Merci Mom<br /> <br /> <br />
A
Même chose, j'adore la deuxième version, c'est magnifique, ça fait rêver, bravo!
Répondre