Quadriptyque urbain II (rouge)

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



Après le quadriptyque noir qui a suscité des appréciations diverses dans les commentaires, je suis passée au rouge, en m'écartant un peu de la linéarité du premier. Là encore, il vaudra mieux avoir un grand mur blanc et un appartement plutôt dépouillé pour l'exposer. Les panneaux font respectivement 61 x 38 (format 12M) pour celui du haut, 46 x 38 (8F) pour les deux petits au milieu et 65 x 50 cm (15P) pour le plus grand. Une nouvelle fois, toutes mes excuses pour ces photos très médiocres.

 

La suite ici

Publié dans Peinture à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est absolument magnifique!!! j'adore!<br /> As-tu une newsletter? Je n'ai pas vu le formulaire d'inscription.<br /> Merci
Répondre
H
<br /> Ca y est, je l'ai enfin ajouté à ma page, merci Frisette.<br /> <br /> <br />
L
L'ensemble est assez saisissant (effectivement à sa place sur les murs blancs d'une pièce dépouillée). Mais je ne les présenterais pas en quadriptyque. Ils ne me donnent pas l'impression de former un tout, contrairement aux noirs.<br /> La composition du dernier ne me plaît pas mais j'aime beaucoup (beaucoup) le troisième, spécialement pour ses touches lumineuses et le dynamisme de ses lignes (si tu en fais une carte postale un jour, j'aimerais bien l'avoir ! :) . Quant à ton ovni, il ne m'apparaît pas urbain mais est "hypnotisant". Je ne l'écarterais pas.
Répondre
R
Je préfère aussi même si je reste pas fan de ce style ;) mes préférés sont les 2 du milieu.
Répondre
K
J'adore ! J'adore !! J'adore !!!<br /> Bises<br /> Kinoui
Répondre
P
Ahhh ouiii je préfère nettement ça au noir ;o) Mais ceci ne t'étonnera point hein !<br /> Par contre pour les assembler ... pas évident ...<br /> A la limite en individuels ... non ?<br /> J'en mettrai bien un au mur ici tiens :o))))
Répondre