Un petit bijou : mon lecteur MP3 (ou comment mieux l'utiliser)

Publié le par Hélène H

Cet article a déménagé sur mon nouveau blog.
Pensez à mettre à jours vos abonnements, favoris, liens depuis vos sites, etc.

Vous pouvez retrouver l'article ici.



A l'idée de passer beaucoup d'heures en avion pendant l'été, j'ai craqué pour un petit bijou de la technologie : un lecteur MP3. J'avais eu il y a très longtemps un vrai Walkman (l'original de Sony, acheté en 1985), puis plus tard un tout joli petit lecteur noir très élégant (toujours avec des cassettes) que je me suis fait voler. Depuis, j'écoutais de la musique chez moi, dans la voiture, mais plus dans les transports en commun (et je dirais même plus, ces autistes avec les écouteurs dans les oreilles m'agaçaient profondément).

 

La suite ici

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Répondre
H
Cool ! Comment fait-on simple, alors ?
P
Ouhhhhhhh, jolie bestiole!<br /> Alors, après tout ce travail, es-tu ravie de cette acquisition?
Répondre
H
Oh oui j'en suis ravie. Deux mois après je le trouve toujours aussi beau, je m'extasie toujours autant qu'il soit si petit, il a 25 heures d'autonomie et se recharge très vite. Je regrette juste de ne pas pouvoir y mettre toute ma musique, il a fallu faire un tri. Relativisons, 4 GB, ça fait quand même 1000 titres...
P
... quoique !<br /> <br /> :o))
Répondre
P
C'est vrai qu'il est beau ce joujou!! Mais je t'admire vraiment sur le coup ..... paske faut avoir au moins bac+8 pour arriver à comprendre comment ça fonctionne ces machins :o)))
Répondre
H
N'exagérons rien !
L
merci pour ces conseils. Je vais les montrer à mon chéri pour son ipod (je sais pas si çà marche pareil?)
Répondre
H
Je suis intéressée d'avoir son retour, mais je crois que même si l'interface n'est pas la même, l'utilisation et la préparation à faire sur le PC avant chargement est très similaire, voire rigoureusement identique.